Les données sur la qualité de l'eau du robinet sont publiques.
Vous pouvez consulter les résultats de la qualité de l'eau du robinet dans chaque ville en consultant le site internet du ministère chargé de la santé :
Consulter les résultats de la qualité de l'eau du robinet dans chaque villeMinistère chargé de la santé
Les résultats sont régulièrement actualisés.
Vous pouvez également contacter votre mairie pour connaître les résultats des derniers contrôles sanitaires de l'eau du robinet dans votre ville :
2 place du Général-de-Gaulle
83170 La Celle
Tél. : +33 4 94 69 09 04
Fax. : +33 4 94 59 18 17
Horaires d'ouverture :
Du lundi au mercredi : 08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
Le jeudi : 09h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
Le vendredi : 08h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
Informations complémentaires :
Site internet
E-mail
Les résultats sont également affichés dans votre mairie et consultables sur son site internet.
À noter
Une note de synthèse sur la qualité de l'eau du robinet est jointe annuellement à
votre facture d'eau. Si vous habitez un immeuble en copropriété, adressez-vous au
syndic de copropriété qui est destinataire de la facture d'eau et donc de ces informations. Votre demande d'information auprès du syndic peut être faite par tous moyens.